Hakim Ziyech forfait contre Brighton

L’ancien capitaine de l’équipe nationale d’Angleterre, Rio Ferdinand, a déclaré que Frank Lampard avait été impressionné par Hakim Ziyech depuis son arrivée à Chelsea.

Frank Lampard a déclaré que la capacité de passe de l’international marocain était extraordinaire. “Avec son pied gauche Hakim Ziyech peut servir Mason Mount, Timo Werner et Kai Havertz sur un plateau d’argent.

La légende de Chelsea, Alan Hudson, a également de grands espoirs pour Ziyech. Il pense que Chelsea peut concourir pour le titre. “Certainement,” dit-il à Caught Offside . “Avec Werner et Hakim Ziyech, où Lampard a été tellement impressionné lors du 4-4 contre l’ Ajax en Ligue des champions, c’est vraiment devenu une nouvelle équipe.” Et d’ajouter : “Ils manquaient vraiment de qualité de passe de Ziyech aux blues”

Le joueur de 27 ans n’a pas encore fait ses débuts pour le club, ayant raté la victoire 3-1 de Chelsea sur Brighton en raison d’une blessure. Le seul match qu’il a joué pour Chelsea jusqu’à présent, une victoire amicale contre Brighton où sa première passe du pied gauche au-dessus du sommet a créé le seul but du match pour les Blues.

Cependant, avant cette blessure, Lampard aurait été époustouflé par les capacités du Lion de l’Atlas, en particulier dans le jeu de passes. La saison dernière, le joueur de 27 ans a réussie 12 passes décisives en Eredivisie la saison dernière et 13 la saison précédente et 15 la campagne d’avant.