Image lionsdelatlas par défaut

Depuis son retour de blessure, rien ne va plus pour l’attaquant marocain de 26 ans et ex-international marocain Abderazzak Hamdallah au sein de son club Qatari d’Al Jaysh.

En provenance du championnat Chinois, Abderrazak Hamdallah avait été accueilli en superstar au Qatar. Le joueur le leur a joliment rendu en terminant la saison à la tête des meilleurs buteurs du championnat chose qui a explosé sa cote dans le marché des transferts.

Le club fut obligé de revoir en hausse le salaire du joueur afin de le blinder contre les dizaines d’offres qu’il recevait mais l’année 2016 apporta une mauvaise nouvelle qui viendra déstabiliser cette histoire d’amour entre Al Jaysh et Hamdallah avec une grave blessure au niveau du genou qui éloignera le joueur pendant de longs mois.

C’est alors qu’un véritable feuilleton dramatique commen&ccedila, depuis son opération chirurgicale le joueur fut carrément jeté dans les oubliettes par l’entraîneur du club Sabri Lamouchi. Les deux hommes s’étaient échangé les accusations durant des mois ce qui a fait en sorte qu’Hamdallah soit écarté des plans de Lamouchi aprés son retour de blessure.

Cerise sur le g&acircteau, l’entraîneur a définitivement oté le nom du joueur de l’effectif qui prendra part à la phase retour du championnat Qatari ce qui met prématurément fin à la saison d’Abderrazak Hamdallah qui devra attendre l’été prochain avant de naviguer vers un port meilleur qui mettra fin à la pire période de sa carriére.