Rico Verhoeven et Badr Hari se provoquent à nouveau

Rico Verhoeven et Badr Hari se sont affrontés par deux fois au GLORY. À chaque fois, le champion de l’organisation s’est imposé, pourtant les tensions demeurent.

En deux combats, Rico Verhoeven et Badr Hari ont passionné les fans de kickboxing. Surtout, les deux poids lourds ont à chaque fois permis au GLORY de battre ses propres records.

Malheureusement, l’issue des deux chocs a toujours laissé un goût de trop peu. En effet, Rico Verhoeven s’est à chaque fois imposé par TKO… sur blessure adverse. Encore plus rageant, c’est après deux knock-downs scorés que Badr Hari est tombé en décembre dernier. Malgré ses deux défaites, le Bad Boy reste donc bien donc le jeu… et une trilogie est toujours d’actualité.

Sur instagram, les deux hommes ont échangé les politesses suite au partage d’une combinaison réalisée par Rico lors du deuxième combat 

Badr Hari : “Il y a des filles qui frappent plus dur que ça dans notre gym. On sait tous qui a terminé à genoux après de la vraie action. On n’a pas besoin de 1-1-1-2, juste besoin d’un coup“. 

Rico Verhoeven : “Alors tu ferais bien de faire attention quand tu sparres avec ces filles, homme de verre. Car toi et moi savons bien que tu casses plus rapidement que moi. Il est temps d’assumer ce que tu dis“.

Badr Hari : “Assumer ce que je dis. Je peux faire ça. Mettons 500 000 euros sur la table. Alors qui assume ce qu’il dit ?

À l’origine, la superstar marocaine devait affronter Benjamin Adegbuyi en juin dernier. Concernant Verhoeven, des rumeurs l’annonçaient contre Jamal Ben Saddik, pour une nouvelle défense de ceinture. (lasueur.com)

View this post on Instagram

Round 3️⃣ feels inevitable…

A post shared by GLORY Kickboxing (@glorykickboxing) on