Reynald_Pedros

Récemment, le sélectionneur national, Reynald Pedros a convoqué une liste élargie des Lionnes de l’Atlas pour suivre le premier stage de préparation depuis sa nomination fin 2020.

Ce que nous avons retenu à la lecture de cette liste élargie c’est que les places dans la tanière des Lionnes de l’Atlas couteront désormais trop chères avec l’arrivée massive des joueuses évoluant dans les championnats européens. Toutes vont tenter de se faire une place dans le onze de Reynald Pedros désireux de relever le défi de qualifier la sélection nationale au prochain mondial.

“C’est une liste de joueuses locales et étrangères. On a essayé de piocher dans la liste d’étrangères pour faire un mix des deux. Ça n’a pas été toujours simple avec le COVID-19”, a déclaré Reynald Pedros au micro de la FRMF.

Et de préciser : “On a réussi à faire venir une dizaine de joueuses dont trois, quatre qui viennent pour la première fois. On fera un bilan à la fin du stage. Il faut essayer de sortir un premier noyau de joueuses de l’étranger pour pouvoir constituer et travailler avec un groupe pour bien préparer la CAN.”