Abdessamad Ezzalzouli

L’agent du Lion de l’Atlas Adessamad Ezzalzouli a été à la rencontre les dirigeants du club Blaugrana. De cette réunion en est ressortie une décision ferme de la part du club Culé.

Le jeune ailier marocain qui semblait indécis à l’approche du terme du mercato semble donc fixé sur les intentions du Barca.

La rencontre a eu lieu, ce mercredi 23 août à Barcelone, elle a vu l’agent du joueur, Javier Garrido, et le directeur sportif du club, Déco tenir une réunion concernant l’avenir d’Abde. Au cours de cette réunion, il a été que le Barça n’écoutera plus les offres pour l’ailier marocain.

Le staff technique estime qu’Abde peut être important au cours de la saison. Ils ne voient donc aucune raison de se séparer de lui sauf pour une offre vertigineuse, qui ne s’est pas encore produite…

Notons que le Lion de l’Atlas souhaite continuer l’aventure avec le club catalan, mais il faut aussi dire que le joueur souhaite aussi bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent. C’est d’ailleurs cela qui a fait douter le joueur et provoqué cette réunion.

Peu satisfait de son temps de jeu lors des deux premières rencontres