Image lionsdelatlas par défaut

Tenu par ses engagements avec la sélection nationale des Lions Locaux qui entamera prochainement un stage de préparation, le sélectionneur national, Hervé Renard, ne prendra finalement pas son bâton de pèlerin qu’il confie à ses adjoints Beaumelle et Hadji, afin de prêcher sa bonne parole auprès des internationaux marocains évoluant en Europe.

En effet, sous la houlette de Hervé Renard, la sélection nationale des Lions locaux entamera un stage de préparation durant le mois d’avril. Cette première concentration de Renard avec les joueurs issus de la Botola lui permettra de dégager un premier groupe à partir duquel il formera l’ossature de la sélection locale avant ses échéances à venir.

De leur côté, les adjoints du sélectionneur national, Patrice Beaumelle et Mustapha Hadji, entameront une tournée européenne afin de mobiliser les troupes mais aussi de rappeler, notamment aux internationaux marocains en manque de temps de jeu ou de confiance au sein de leurs clubs respectifs, les fondamentaux prêchés par Hervé Renard.

Les deux entraineurs adjoints iront également à la rencontre de quelques jeunes talents marocains susceptibles de renforcer l’effectif des Lions de l’Atlas dans un avenir proche, à l’instar de Youssef Toutouh et surtout de Yassin Ayoub dont le profil intéresse fortement le sélectionneur national, apprend-t-on d’une source fédérale.