Image lionsdelatlas par défaut

Le sélectionneur national, Hervé Renard, est content de la manière avec laquelle les Lions de l’Atlas ont obtenu cette victoire précieuse face au Cap Vert. Renard est également très satisfait du comportement des Lions de l’Atlas qui étaient à la hauteur de ses attentes tactiques.

«C’était une partie difficile, avec beaucoup de vent et des circonstances (difficiles). . Comme on dit en Afrique : Il faut être solide pour pouvoir rêver de grandes choses et ça passe par des matchs comme ça. », a déclaré à chaud le sélectionneur national à l’issue du match face au Cap Vert.

«Trois matchs dans la poule et trois victoires, il y a un match important mardi et il faut que tout monde vienne au stade et que tous les supporters marocains soient derrière nous pour qu’on enchaine avec un 4ème victoire. », a poursuivi Hervé Renard. ” On a joué sans notre capitaine, mais tous ceux qui étaient là se sont battus comme des Lions. », a précisé le sélectionneur avant de conclure: « Il nous reste trois matchs dans cette poule, il faut se qualifier le plus rapidement possible à la CAN, et après on verra. “