Abdelhamid

Valeur sûre du Stade de Reims mais constamment snobé par les sélectionneurs qui ont succédé à la tête des Lions de l’Atlas. Yunis Abdelhamid a prolongé son contrat jusqu’en juin 2024, a officialisé ce jeudi son club.

Arrivé en Champagne-Ardenne en 2017 en provenance de Dijon, le natif de Montpellier a permis aux Rouge-et-Blanc de faire leur retour dans l’élite dès sa deuxième saison.

Le capitaine de 34 ans est l’un des piliers de cette équipe rémoise qui a toujours réussi à se maintenir en Ligue 1 depuis sa montée. Ses bonnes prestations lui ont également permis de goûter à la sélection nationale (10 capes au compteur avec les Lions de l’Atlas depuis 2016).

Frayeur coté remois avec l’annonce faite ce jeudi après midi annonçant le départ du Lion de l’Atlas. Le Stade de Reims a d’abord publié sur son site internet un article « Merci Yunis » précisant que « le Roc tire sa révérence et quittera le club champenois en fin de saison ». Mais cet article a été retiré du site pour etre remplacé par la vidéo ci-dessous.