Reda Kharchouch

Le Sparta Rotterdam a trouvé un accord avec Excelsior concernant le transfert de l’attaquant marocain, Reda Kharchouch.

L’ancien attaquant de Telstar a disputé 19 matchs sous le maillot du Sparta lors de sa première saison, au cours de laquelle il a marqué 2 buts. Sa première saison était malchanceuse avec le Sparta puisqu’il a dû faire face à des blessures. 

La saison dernière, l’attaquant marocain de 26 ans a été loué au FC Emmen et l’accord était qu’en préparation de la nouvelle saison, sa situation au Sparta allait de nouveau être examinée dans l’intérêt des deux parties. 

Excelsior de Rotterdam était prêt à remplir les conditions en permettant à Reda Kharchouch de retrouver la Eredivisie. “Excelsior est un club ambitieux qui veut donner l’opportunité aux garçons de se développer“, confie Reda Kharchouch à propos de son choix pour Excelsior avec lequel il a signé un contrat de 3 ans. 

On me compare souvent aux meilleurs attaquants de la division Kitchen Champion, mais je voudrais montrer que je peux aussi le faire en Eredivisie. Je n’ai pas encore vraiment eu cette chance. Excelsior a été le premier à s’inscrire et souhaite m’offrir cette opportunité. Cela m’a donné tellement confiance que le choix d’Excelsior s’est rapidement fait“, lit-on sur le site du 3ème club de Rotterdam.