Achraf Hakimi en duel avec Kai Havertz

Alors qu’il était annoncé chez à Chelsea, Kai Havertz aurait pour objectif de poursuivre sa carrière avec le Real Madrid.

La superpuissance espagnole aurait déja fait une première offre rejetée par Leverkusen. La direction des merengues veut maintenant transférer Achraf Hakimi au plus offrant afin de récolter suffisamment d’argent pour s’offre Havertz. Bien que le montant n’ait pas été annoncé, le Bayer 04 exigerait minimum cent millions d’euros pour libérer son prodige.

Le Real sait que Leverkusen n’a pas l’intention de baisser le prix demandé à court terme. En outre, si le club espagnol n’arrive pas à vendre son marocain, il songerait inclure deux joueurs dans la transaction. Seulement, Leverkusen préfère l’argent.

Havertz est un grand Fan de Toni Kroos depuis des années. L’espoir du football Allemand espère suivre l’exemple de son compatriote en rejoignant la maison blanche en remplacement de Luka Modric.

Le Real est certes la destination préférée de Kai mais Chelsea d’Abramovich n’a pas dit son dernier mot. Le riche homme d’affaires, qui peut claquer 100M€, aurait eu un contact téléphonique avec Havertz. Ce dernier est également courtisé par le Bayern Munich, Barcelone et Manchester United.