Achraf Hakimi l'intériste

Ce mardi soir, Achraf Hakimi retournera à Madrid à l’occasion du duel Real Madrid – Inter Milan comptant pour la troisième journée de la phase des poules de C1.

Après deux saisons avec Dortmund, Achraf Hakimi devait retourner au Real Madrid, mais le Marocain s’est finalement engagé avec l’Inter après avoir eu une discussion avec son premier mentor, Zinedine Zidane. Très jeune dans une équipe de vieux briscards, le marocain avait peu de chance de s’imposer au Real Madrid.

Son ancien coéquipier à la Maison Blanche, Raphaël Varane, est revenu sur le départ et le choix du jeune Lion de l’Atlas. “Hakimi a personnellement choisi de jouer pour l’Inter. C’était sa décision. Il est très heureux et veut tout gagner avec sa nouvelle équipe, l’Inter,” a confié Varane.

Un choix soutenu par les madrilènes qui vont lui réserver un accueil des plus chaleureux tant il était apprécié. “Achraf a quitté Madrid parce qu’il pensait que c’était mieux pour lui. Ce sera toujours un club spécial pour lui. Il doit prendre des décisions et bien choisir pour son avenir ” a déclaré le Champion du monde français dans des propos relayés par Le10sport.