Walid Regragui

Le patron des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, s’est montré satisfait du résultat et de la manière avec laquelle son équipe a battu la Géorgie en amical ce jeudi soir. Cependant, le technicien marocain estime qu’il a encore beaucoup de travail à faire avant l’entame du Mondial.

Il faut reconnaitre que les géorgiens ont été plus que correctes dans leur engagements afin d’éviter de blesser les Lions de l’Atlas. « Dans ce genre de match, on a toujours peur que quelqu’un se blesse, mais le plus important, c’est la victoire. Beaucoup de joueurs ont participé aujourd’hui, surtout ceux qui n’ont pas beaucoup joué dans leur championnats respectifs. Il faut qu’ils retrouvent du rythme« , a confié Regragui à chaud.

« Le climat était un peu chaud pour certains et on en a vu fatigués vers la fin. Mais c’était comme un match d’entraînement, tant mieux pour nous mais on sait que le niveau sera plus élevé en Coupe du Monde…. Ceci dit, on a vu le jeu qu’on voulait et il reste encore du travail« , a poursuivi Regragui.

« Nous savons que le Mondial est important pour nos supporters et nous voulons passer au tour suivant pour etre à la hauteur de leurs attentes. Il y a de la qualité et la confiance pour qu’on réalise un exploit, InshaaAll, on réjouira notre public », a ajouté en substance le sélectionneur national.