Jawad Ziyat

Le président du Raja Jawad Ziyat a jeté l’éponge le dimanche 15 novembre après une réunion en visioconférence avec les membres du comité.

Président du Raja, Jawad Ziyat a décidé de démissionner après deux ans passés au club. Si, sportivement, son bilan est plus que positif avec trois titres en deux saisons (Coupe de la Confédération, Supercoupe d’Afrique et Botola), la crise financière et la pression d’une large partie du public ont poussé Ziyat à quitter le navire.

« Le Comité Directeur du Raja Club Athletic s’est réuni ce jour le 15 novembre 2020 à 20h30 en Visio-conférence. Au cours de cette réunion, Jawad Ziyat, a fait part aux membres du comité directeur de sa décision de mettre un terme à son mandat de président, avec effet à la date de la prochaine assemblée élective », peut-on lire dans le communiqué publié sur la page Facebook du Raja.

Tout en affirmant que Ziyat « a rempli la mission de restructuration du club qui lui a été confiée par l’assemblée générale l’ayant élu à la présidence du Raja« , le Club assure que « le travail de fond initié par la Commission Provisoire présidé par M. Mhamed Aouzal et continué par le Comité Directeur dirigé par M. Jawad Ziyat a permis au Raja de remporter 3 titres sur les deux dernières saisons, d’atteindre le stade des demi-finales de la Champions League, au moment où il est toujours en lice pour la Coupe Mohamed VI des clubs arabes ».

« Le club dispose aujourd’hui d’une équipe compétitive composée de joueurs internationaux et de jeunes talents prometteurs formés au club« , met en avant le document.