Image lionsdelatlas par défaut

Le nouveau président du Raja de Casablanca a encore une fois fait le buzz, adeptes des punchlines il n’a pas dérogé a la règle à l’occasion de la présentation des nouvelles recrues du club. El Badraoui à raconter des anecdotes vécues lors de quelques signatures de contrats. Le club aura donc procédé au recrutement de 11 joueurs, et enregistre en plus de la prolongation du contrat du milieu relayeur Mohamed Makaâzi. Les Verts ont enregistré les signatures de l’ailier Zakaria Hadraf, des deux Algériens Mehdi Boukkasi et Yousri Bouzok, du défenseur latéral gauche Mahmoud Bentayeg, de l’attaquant Hamza Khaba, du défenseur Ismaïl Mokadem, de l’arrière droit Mohamed Boulaksout, du milieu de terrain Saïd Azeroual, du gardien de but Youssef Lahouizi, du milieu offensif Abdelhay Al Forsi et du milieu défensif Hamza Moujahid.

Malgré ce mercato dantesque le president a malgre tout déclaré que le club étudiait toujours plusieurs pistes

«Nous évitons de dévoiler les détails, car nous avons remarqué qu’il y a des personnes qui tentent de saboter les recrutements dès qu’ils obtiennent des informations… Ce que je vous promets, c’est que vous allez voir de nouvelles arrivées dans les 2 ou 3 prochains jours»

Le fantasque president à dévoilé l’enveloppe globale allouée au mercato estival, quelques 20 millions de dirhams.

«Nous devons toujours renforcer certains compartiments de jeu, notamment l’attaque. Malgré tous ces recrutements, l’équipe ne peut pas exceller sans un bon attaquant de pointe. Nous étudions toujours des pistes pour signer un grand buteur», explique Aziz El Badraoui. Il a voulu aussi parlé du jeu Rajaoui le fameux tiki-taka.

« c’est un style de jeu qui est propre au Raja, le seul club au Maroc et sur le continent qui peut se targuer de jouer un tel football. J’en ai parlé au coach Benzarti et même les recrutements ont été effectués en prenant ce facteur en compte». El-Badraoui note aussi que les négociations sont toujours en cours pour Ben Malango, il explique par ailleurs que dorénavant tout dépend de l’accord du club émirati d’Al Sharjah.