Lassaad Chebbi

Dans une déclaration accordée à, SNRTnews le porte-parole du Raja a affirmé que la question du limogeage de Lassaad Chebbi n’est pas à l’ordre du jour de la réunion que tiendra le bureau dirigeant du club ce lundi 8 novembre au Complexe Al Oasis.

Ce lundi, les membres du bureau dirigeant du Raja, présidé par Anis Mahfoud vont tenir une réunion au Complexe Oasis. Au cours de cette rencontre les responsables rajaouis vont discuter de plusieurs sujets dont notamment la restructuration du club et des projets qu’ils comptent mettre en place très prochainement.

« Cette réunion sera ordinaire. On va discuter de tout ce qui est relatif à la gestion du club et des projets à venir. La question du limogeage de l’entraîneur n’est pas à l’ordre du jour », a affirmé Abdelilah El Idrissi El Ibrahimi, porte-parole du club à SNRTnews. La même source a aussi affirmé que « jusqu’à présent » Lassaad Chebbi est maintenu à son poste. 

Depuis samedi dernier, plusieurs sources affirment que le président des Verts Anis Mahfoud envisage de se séparer du coach Chebbi en raison des résultats enregistrés dernièrement en championnat et aussi de sa déclaration faite aux médias, juste après le derby face au Wydad (1-1), où il a critiqué le niveau des joueurs étrangers évoluant au sein de son équipe. Des propos qui n’ont pas été du goût des dirigeants rajaouis, apprend-on des mêmes sources. (SNRT)