Anis Mahfoud

Le président du Raja Anis Mahfoud est revenu dans une interview accordée à la chaîne officielle du club sur le sujet des nouveaux joueurs engagés avec les Verts lors du mercato hivernal.

Pour une grande majorité des supporters du Raja, les nouvelles recrues n’ont pas été à la hauteur des attentes. 9 joueurs ont rejoint l’effectif des Verts lors du mercato hivernal, dont seulement deux éléments qui ont pu jusqu’à présent faire leur preuve. Il s’agit des deux gardiens Marouane Fakher et Marbeh Gaya.

Au sujet du mercato hivernal, le président du RCA Anis Mahfoud a fait savoir lors d’une interview accordée à la chaîne officielle du club que ces recrutements avaient été tous validés par l’ex-entraîneur belge, Marc Wilmots.« La plupart des joueurs que nous avons recrutés nous ont été proposés par des intermédiaires ou des agents. Tous ont été validés par notre cellule technique qui était comptait Marc Wilmots, son staff technique et l’ex-directeur technique du club, Patrick De Wilde », a-t-il affirmé.

Les fans rajaouis se posent des questions autour de certains joueurs arrivés au club en janvier dernier, mais qui n’ont pas encore signé leur première apparition officielle sous le maillot du Raja. 

Dans ce sens, le patron des Verts a évoqué le cas de Younes Mokhtar qui a récemment résilié son contrat avec le club. « Il y a un seul joueur qui s’est engagé avec le club lors du mercato hivernal, mais n’a jamais joué. C’est Younes Mokhtar. Dernièrement, il m’a appelé et m’a demandé de résilier son contrat. Car il ne jouait pas », a précisé Mahfoud.