Image lionsdelatlas par défaut

Transféré fin août dernier à Newcastle United en provenance de Palerme, l’international marocain, Achraf Lazaar n’a joué qu’un seul match face à Wolverhampton en League Cup. Son entraineur, Rafael Benitez s’est exprimé sur l’absence du latéral gauche marocain dans le magazine sportif HITC

‘’Il doit s’adapter au rythme et à l’aspect physique du foot anglais, toutes ces choses. Mais il se rapproche. ” C’est ce qui a été avancé par l’entraineur espagnol qui a parlé de sa nouvelle recrue et de ses ambitions pour les saisons prochaines.

Rappelons-le, l’international marocain n’a joué que 90 minutes sous les couleurs de Newcastle face à Wolverhampton en League Cup. Venant de Palerme, Lazaar avait préféré évoluer en Championship, avec Newcastle, que de rejoindre l’olympique de Marseille en Ligue 1.

Il semblerait bien que le projet de Rafael Benitez a bien séduit l’international marocain, comme il l’avait déclaré auparavant sur le même site. « J’ai été contacté par Benitez qui m’a parlé et convaincu de son projet en Championship et celui de la saison prochaine en Premier League, qui a pour but de se qualifier en Europa League. »