Rachid Alioui

Le Lion de l’Atlas, Rachid Alioui a marqué son premier but pour le KV Courtrai de manière phénoménale face au RSc Charleroi. “J’ai déjà marqué de meilleurs buts dans ma carrière“, a déclaré l’attaquant marocain à l’issue du match.

Courtrai et Charleroi se sont quittés dos à dos ce samedi lors de la 10ème journée de Pro League. Mais le marocain, Rachid Alioui a inscrit son premier but en Pro Ligue belge depuis son arrivée en provenance d’Angers l’été dernier.

Je suis satisfait de mon but, mais c’est dommage qu’il ne rapporte pas trois points“, a déclaré l’attaquant marocain. “Je ne comprends pas pourquoi nous n’avons pas obtenu les trois points. Peut-être que nous avons perdu de la concentration à la fin du match, mais cela ne devrait pas arriver.

Superbe but

Pour l’attaquant du KVK, c’est son premier but de la saison et son premier but pour les Veekaa. “En France, j’ai déjà marqué de meilleurs buts, mais c’est effectivement un sentiment merveilleux de faire vibrer les filets.” 

Rachid Alioui a eu du mal contre Zulte Waregem, mais contre les Zèbres, il a eu un impact énorme. “J’espère aller de mieux en mieux chaque semaine et aider l’équipe avec des points. Je veux marquer le plus de buts possible, mais je ne mets pas de chiffre.

Alioui a débuté sur le banc face à Charleroi. “Bien sûr, j’ai été déçu, mais cela a du sens. Tout le monde veut commencer le match, mais je respecte le choix de l’entraîneur. Cela fait partie du foot. Quand je suis arrivé, je voulais me montrer à l’entraîneur et je pense que j’ai assez bien réussi“, s’amuse-t-il.