Rachid Alioui

Le Lion de l’Atlas, Rachid Alioui a marqué son premier but pour le KV Courtrai de manière phénoménale face au RSc Charleroi. « J’ai déjà marqué de meilleurs buts dans ma carrière« , a déclaré l’attaquant marocain à l’issue du match.

Courtrai et Charleroi se sont quittés dos à dos ce samedi lors de la 10ème journée de Pro League. Mais le marocain, Rachid Alioui a inscrit son premier but en Pro Ligue belge depuis son arrivée en provenance d’Angers l’été dernier.

« Je suis satisfait de mon but, mais c’est dommage qu’il ne rapporte pas trois points« , a déclaré l’attaquant marocain. « Je ne comprends pas pourquoi nous n’avons pas obtenu les trois points. Peut-être que nous avons perdu de la concentration à la fin du match, mais cela ne devrait pas arriver.« 

Superbe but

Pour l’attaquant du KVK, c’est son premier but de la saison et son premier but pour les Veekaa. « En France, j’ai déjà marqué de meilleurs buts, mais c’est effectivement un sentiment merveilleux de faire vibrer les filets. » 

Rachid Alioui a eu du mal contre Zulte Waregem, mais contre les Zèbres, il a eu un impact énorme. « J’espère aller de mieux en mieux chaque semaine et aider l’équipe avec des points. Je veux marquer le plus de buts possible, mais je ne mets pas de chiffre.« 

Alioui a débuté sur le banc face à Charleroi. « Bien sûr, j’ai été déçu, mais cela a du sens. Tout le monde veut commencer le match, mais je respecte le choix de l’entraîneur. Cela fait partie du foot. Quand je suis arrivé, je voulais me montrer à l’entraîneur et je pense que j’ai assez bien réussi« , s’amuse-t-il.