Belmadi-Madjer

Rabah Madjer serait-il un sage au pays des Fennecs. En tout cas, l’ancienne gloire et sélectionneur des Verts n’apprécie pas du tout les propos polémiques tenus par Djamel Belmadi après l’élimination de l’Algérie de la Coupe du Monde 2022.

Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie a récemment provoqué un tollé avec des déclarations polémiques à l’égard de l’arbitre gambien, Bakary Gassama. Le patron actuel des Fennecs n’a pas encore digéré l’élimination de la l’Algérie de la course au mondial 2022.

En effet, le Cameroun a sorti les Fennecs au terme d’un match spectaculaire. Dans un récent entretien médiatique, Belmadi a fustigé l’arbitre Bakary Gassama en plus de tenir des propos déplacés envers l’Afrique Subsaharienne.

Rabah Madjer, le légendaire attaquant des Fennecs n’a pas apprécié la sortie de Belmadi. Il affirme ceci : “Je pense qu’il faut faire preuve de discernement. Nous avons été éliminés sur le terrain par une remarquable équipe du Cameroun.”

À un moment donné, il faut arrêter de se trouver des excuses, franchement le coach ne nous a pas habitué à ça. Il faut se remobiliser, tirer toutes les leçons de notre échec et revenir plus fort. Arrêtons d’accuser et polémiquer inutilement et mettons nous au travail.”