Benjamin Pavard_Achraf Hakimi

Dans un entretien accordé à Canal Football Club, Benjamin Pavard aimerait qu’on le respecte un peu plus en France alors qu’il brille dans l’indifférence en Allemagne.

“J’aurais aimé, parce que je suis Français, être plus respecté en France, souligne-t-il. Mais je ne vais pas forcer les gens à regarder les matchs du Bayern Munich.”

Et d’ajouter : “Les vrais, qui connaissent le football, savent les performances que j’ai faites et que je fais, a estimé Pavard, défendant son bilan. En équipe de France, on manque parfois aussi d’automatismes.

Confiant de ses capacités, Benjamin Pavard, se dit être un bon défenseur, aussi bon qu’un certain Achraf Hakimi auquel il se compare. “En principe, on demande à un défenseur de bien défendre. Aujourd’hui, le latéral c’est aussi apporter offensivement.”

Et de poursuivre : “C’est sûr que sur le papier, Pavard c’est peut-être moins sexy que Hakimi ou Arnold, mais je trouve que défensivement je suis plus complet. Si je n’étais pas assez performant, je ne serai pas titulaire et je ne jouerai pas en Equipe de France”, a-t-il indiqué.