Regragui en demi-finale

L’entraîneur marocain d’Al Duhail, Walid Regragui savoure la qualification de son équipe en demi-finale de la Coupe du Qatar.

“Je tiens à féliciter les joueurs pour le match qu’ils ont présenté aujourd’hui. Ils ont montré un rendement fort sur le plan défensif et offensif. Nous avons obtenu un excellent résultat et nous avons pu marquer des buts,” a déclaré Regragui en conférence de presse.

Et d’ajouter : “L’objectif principal pour nous était de passer en demi-finale. Nous détenons le titre et tout le monde au sein du club veut remporter ce trophée.”

Walid Regragui réclame du temps pour rendre son équipe plus efficace. “Depuis mon arrivée au club, je n’ai pas trouvé le temps de transmettre ma philosophie aux joueurs. Nous sommes sur la bonne voie et après le retour des blessés, nous sommes apparus avec un bon niveau. Nous attendons le retour de Msakni.”
“Je suis satisfait du niveau des joueurs aujourd’hui. Mais nous devons travailler jusqu’à atteindre la forme souhaitée,” a poursuivi Regragui.