Noussair Mazraoui

Ces derniers jours, de nombreux joueurs du Bayern ont parlé du prochain tournoi de la Coupe du monde, qui, avec leurs équipes nationales, rêvent d’un grand succès au Qatar. C’est le cas du seul Lion de l’Atlas bavarois, Noussair Mazraoui

Récemment, dans une interview, Noussair Mazraoui, venu à l’Allianz Arena cet été grâce à un transfert gratuit depuis l’Ajax, a pris la parole. Le Marocain a admis qu’il veut réaliser un exploit à la Coupe du Monde avec les Lions de l’Atlas de Walid Regragui.

« Mon objectif avec l’équipe nationale marocaine lors de la prochaine Coupe du monde est de réaliser quelque chose de spéciale », a déclaré Mazraoui. « Cela signifie d’abord passer la phase de groupes de la Coupe du monde. A partir de là, on verra jusqu’où on ira« , a conclu Noussair Mazraoui qui a fêté ses 25 ans lundi dernier.

Pour rappel, l’équipe nationale marocaine disputera son premier match au Qatar le 23 novembre contre la Croatie. Ensuite, les Lions de l’Atlas affronteront la Belgique (27 novembre) et le Canada (1er décembre).

Article précédentQatar 2022 : Les chaînes pour suivre l’intégralité des 64 matchs
Article suivantCAF : 6 joueuses des FAR dans le 11 type de la Ligue des champions