Mohamed Ihattaren

Mohamed Ihattaren n’est certainement pas le favori de son entraineur, Roger Schmidt. En revanche, le jeune marocain jouit toujours d’une grande popularité auprès des supporters du PSV.

Ce mercredi, le milieu marocain de 19 ans a été crédité d’une belle prestation en amical face au PAOK Salonique d’Omar El Kaddouri. Le score de 1-0 est un peu maigre car les occasions n’ont pas manqué du côté PSV. 

Monté au jeu après la pause, le futur Lion de l’Atlas, Mohamed Ihattaren a véritablement marqué les esprits en seconde période, avec ses dribbles, des centres, ses passes et ses tirs. En fin de rencontre, les 20.000 fans présents au Philips Stadium ont scandé le nom de Mohamed Ihattaren et sur Twitter, les supporters du PSV étaient très enthousiastes à propos de la contribution du marocain.

« Une agréable seconde mi-temps de Mohamed Ihattaren, qui a même été chanté par le public du PSV. Il est dangereux et a eu de la malchance parfois. « Impact » est le mot magique pour lui. Ils veulent qu’il ait un impact sur le jeu, avec ou sans ballon et surtout, bien sûr, sur le résultat« , écrit un fan sur le média social.

« Il était beaucoup plus entreprenant que Götze », écrit un autre. « Profitez vraiment de Mohamed Ihattaren.« 

« Si Mohamed Ihattaren veut obtenir la grâce de Roger Schmidt en jouant comme aujourd’hui contre le PAOK, il le fera rapidement. Très motivé et impliqué dans le travail de l’équipe« , ajoute un certain Alex.