Sans-titre-16

Adil Ramzi débutera la deuxième mi-saison en tant qu’assistant d’Ernest Faber, nouveau coach intérimaire du PSV Eindhoven, après la démission de Mark van Bommel. Il est le troisième adjoint après Boudewijn Zenden et Ruud Hesp. Ces derniers sont en attente depuis plusieurs mois, après avoir montré leur intérêt d’entraîner le PSV.

L’ex-footballeur international âgé aujourd’hui de 42 ans vient tout droit des U17 du PSV où il tenait le rôle d’entraîneur. Le manager technique John de Jong déclare : “Même dans le staff technique, on a besoin de bons profils afin de pouvoir faire de bonnes combinaisons. Adil est un élément clé qui nous apportera ses connaissances spécifiques et de l’expertise qu’on pourrait très bien utiliser. Nous sommes content qu’il puisse nous aider. ”

Ramzi arrive aux Pays-Bas dans la fin des années 90′ pour jouer avec le Willem II. En 2000, l’international marocain qui connait 45 caps en sélection, est transféré au PSV Eindhoven. La suite de sa carrière se déroule au FC Twente, à l’AZ Alkmaar, au FC Utrecht et au Roda JC. Après la fin de sa carrière footballistique, il devient l’entraîneur des jeunes du PSV. Cette saison, il a entraîné l’équipe des U17 du PSV.

https://twitter. com/PSV/status/1206916382404874240