Hakim Ziyech

Avant de rejoindre Chelsea, Hakim Ziyech était également annoncé du côté du Bayern, de Dortmund, de Tottenham d’Arsenal ou encore du PSG d’Achraf Hakimi.

Le Lion de l’Atlas a même été contacté par le Paris Saint-Germain qui avait tenu à prendre la température avec son agent de l’époque, Mustapha Nakhli en vue d’un transfert. Mais Frank Lampard a eu les mots justes pour le convaincre de rejoindre Stamford Bridge.

Di Maria Out, Ziyech In ?

Après sept saisons passées au sein du collectif parisien, Ángel Di María a fait ses valises après l’officialisation de son départ par le Paris Saint-Germain le vendredi 20 mai. Pour le remplacer, le club de la capitale française pourrait réactiver la piste menant à Hakim Ziyech, désireux de changer d’air après deux saisons en dents de scie avec le Blues.

Le PSG de Nasser Al-Khelaïfi veut trouver le successeur de l’argentin rapidement. On évoque un intérêt pour l’attaquant d’Arsenal, Nicolas Pépé ou encore pour celui de l’international français, Ousmane Dembelé, mais le PSG d’Achraf Hakimi pourrait privilégier la piste Hakim Ziyech qui sera au cœur de toutes les convoitises en Europe cet été. Le marocain de 29 ans ne manquera pas de prétendants et le PSG du nouveau directeur sportif, Luis Campos, devra donc réagir vite pour ne pas manquer son transfert comme en 2020.