Hakimi

Après une belle saison auréolée par le titre de champion d’Italie avec l’Inter Milan, Achraf Hakimi s’est accordé avec le Paris Saint-Germain pour continuer sa carrière en France.

Dans son nouveau club, il va pouvoir évoluer aux côtés de Neymar, Mbappé, Di Maria, Ramos et désormais Messi. Des stars mondiales avec lesquelles il franchira un nouveau pallier dans sa progression fulgurante.

Rares sont les joueurs africains ayant évolué aux côtés des grandes stars du football mondial. Encore moins, ceux-là d’entre eux à avoir partagé le même vestiaire que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le marocain Achraf Hakimi est l’un des rares à l’avoir réalisé alors qu’il n’a que 22 ans.

Comme Sergio Ramos, le Lion de l’Atlas avait été le coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid quelques années en arrière. Désormais, il va côtoyer Lionel Messi au PSG.

C’est une chance inouïe qu’ont déjà connu des joueurs tels que les argentins Angel Di Maria et Paulo Dybala, le portugais André Gomes, le bosniaque Miralem Pjanic ou le brésilen Arthur.