prodiges-marocains

Nouvelle idée d’article LDA pour se démarquer s’ils veulent bien. Il s’agit du programme des principaux matchs des jeunes marocains engagés en Youth League.

Plusieurs espoirs du football marocain se produiront ces mardi et mercredi à l’occasion de la deuxième journée de la ligue des Champions des U19. Le prodige ultra protégé du PSG, Kays Ruiz est du voyage à Istanbul pour y affronter l’élite du Galatasaray.

Cette rencontre débutera à 14 et sera la 7ème du Lionceau marocain de 17 ans en Yauth League. Il a un but et une passe décisive à son actif. A la même heure à Turin, la Juve recevra le Bayer Leuverkusen avec lequel évoluent deux marocains. Il s’agit d’Ayman Azhil et d’Ayoub Asrihi qui méritent également d’être suivis.

Le néo-Lion de l’Atlas, Nabil Touaizi sera très attendu à 16 heures pour son deuxième match en Youth League avec les Citizens.

Buteur la semaine dernière dès son premier match, l’attaquant marocain de 18 ans tachera de se distinguer face au Dinamo Zagreb avant de rejoindre Rabat.

Le programme du mercredi ne manquera pas d’intérêt avec son lot de futures stars marocains engagées en Youth League. Fayçal Boujemaoui, Marouane Balouk, les 2 frères Et-Taibi, les deux frères Takidine et Abid Adnane font partie de la jeune armada belgo-marocaine du KRC Genk qui recevra le SSC Naples.

Mehdi Chadli est dans le groupe du LOSC qui recevra Chelsea. Tout comme la muraille, Anass Salah-Eddine dans le groupe de l’Ajax avec le gardien Issam El Maachi. Les deux ajacides joueront en déplacement contre Valence. Enfin, Zacarias Ghailán Abdelkader sera dans le groupe Blugrana qui recevra l’Inter toujours pour le compte de la 2ème journée de la Youth League.

Programme du mardi

14:00 Galatasaray — : — Paris Saint Germain14:00 Juventus — : — Bayer Leverkusen16:00 Manchester City — : — GNK Dinamo Zagreb

Programme du mercredi

13:00 KRC Genk — : — SSC Naples14:00 LOSC — : — Chelsea14:00 Valencia CF — : — Ajax Amsterdam16:00 FC Barcelone — : — Internazionale