Programme du jour

Quelques matchs intéressants au programme du vendredi 22 janvier à commencer par celui qui opposera les Lions de l’Atlas de Houcine Ammouta aux Guêpes du Rwanda à l’occasion de la 2è journée de la phase des groupes du CHAN 2021.

Cette victoire est à suivre à partir de 17:00 et sera retransmise en direct sur BeIn Sport HD7. le second match du groupe C réunira le Togo, battu par le Maroc 1-0, à l’Ouganda, troisème et dernier adversaire des Lions.

Notons que le Lion de l’Atlas, Romain Saiss se produira face à la modeste formation de Chorley en match du FA Cup. Toujours en Angleterre, Adam Masina sera attendu avec Watford sur la pelouse de Stoke City. On signalera que Watford est à trois points du deuxième du classement général de Championship. Ce match en déplacement est très important pour Adam Masina, toujours en course pour la promotion en Premier League

En Belgique, le jeune Anouar Aït El Hadj recevra la formation de Waasland-Beveren en ouverture de la 23è journée de la Ligue Pro. L’objectif des protégés de Vincent Kompany est de décrocher la victoire pour réintégrer le podium.

Programme du jour

15:00 Itihad Zemmouri de Khemisset — : — Kawkab Athletic Club Marrakech
17:00 Rwanda — : — Maroc
17:15 Chabab Atlas Khénifra — : — Kenitra AC
18:45 SC Cambuur — : — PSV 2
20:00 Togo — : — Ouganda
20:00 Willem II Tilburg — : — PEC Zwolle
20:45 Chorley — : — Wolverhampton Wanderers
20:45 Stoke City FC — : — Watford
20:45 RSC Anderlecht — : — Waasland-Beveren
21:00 Paris Saint-Germain — : — HSC Montpellier
21:00 SC Telstar — : — AZ Alkmaar 2