Peu de repos pour les Lions de l’Atlas qui reprennent avec leurs clubs après leur campagne réussie sous les ordres de Vahid Halilhodzic. Nayef Aguerd ouvrira le bal des matchs du weekend dès ce vendredi soir face à Bordeaux en match comptant pour la 11è journée de Ligue 1.

Pour le programme de samedi, préparez vous à vivre une journée intense avec les internationaux marocains engagés dans leurs championnats nationaux respectifs. Il commence dès 11h30 avec le déplacement de Fayçal Faj chez le Karagumruk de Brahim Dari et Aatif Chahechouhe pour la 9è journée de Super Lig.

Un match à suivre avant d’enchainer avec le déplacement de Hakim Ziyech attendu sur la pelouse de Newcastle en match de la 9è journée de Premier League. Notre affiche de la journée est à suivre dès 13h30.

Deux heures plus tard débutera la rencontre du trio Harit, Mendyl et Boujellab face au Loups de Wolfburg. Nos Lions de l’Atlas seront attendus sur leur pelouse et pourraient profiter du turn-over pour glaner du temps de jeu.

Même remarque concernant Oussama Idrissi qui sera très attendu pour ses débuts avec les sévillans. L’international marocain pourrait profiter du turn-over et fêter sa première titularisation en association avec Munir El Haddadi. En revanche, Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri pourraient débuter sur le banc face au Celta.

Positif au Covid-19 en début de semaine, Youssef El Arabi manquera certainement le choc d’Athènes entre l’Olympiakos et le Panathinaikos. Il se joint à Mehdi Carcela qui manquera la récéption d’Eupen pour les mêmes raisons. Selim Amallah sera également forfait en raison de sa blessure au genou.

Retour sur le continent africain et plus précisément en Egypte pour suivre le quart de finale de la Coupe entre le Zmalek de Mohamed Ouanjem et Achraf Bencharki et le club du FC Masr.

Programme du samedi 21 novembre

11:30 Fatih Karagumruk — : — Sivasspor
13:00 Qarabag Agdam FK — : — Sumqayit
13:30 Newcastle United — : — Chelsea
14:00 Denizlispor — : — Gaziantep F.K
15:00 Crotone — : — SS Lazio
15:00 Le Havre AC — : — Caen
15:30 FC Schalke 04 — : — VfL Wolfsburg
16:00 Hassania Union Sport Agadir — : — Ittihad Tanger (amical)
16:15 Villarreal CF — : — Real Madrid CF
16:15 Standard de Liege — : — KAS Eupen
16:30 Fath Union Sport de Rabat — : — Maghreb de Fes (amical)
17:00 Stade brestois — : — Saint Etienne

18:30 FC Séville FC — : — Celta de Vigo
18:30 Olympiacos — : — Panathinaikos
18:30 Eintracht Frankfurt — : — RB Leipzig
18:45 Willem II Tilburg — : — VVV-Venlo
19:00 El Zamalek — : — FC Masr
19:00 Chateauroux — : — FC Sochaux
20:00 FC Groningen — : — Vitesse Arnhem
21:00 PEC Zwolle — : — FC Utrecht