Programme des principaux matchs du samedi 13 juin

Programme du jour

Quelques championnats européens ont repris leur droit en attendant un retour à la normale loin de la normalité imposée par le covid.

Parmi les matchs de la journée, nous suivrons le duel de 15h30 entre le Fortuna Dusseldorf d’Aymen Barkok et le BVB d’Achraf Hakimi. Ce match compte pour la 31 journée de Bundesliga tout comme celui d’Abdelhamid Sabiri attendu sur la pelouse du Benteler Arena pour la réception du Werder de Brème.

En Espagne, Fayçal Fajr et son club affrontent Valladolid à 19h30 en match comptant pour la 28e journée de LaLiga. A la même heure débutera la rencontre du Real Saragosse de Jawad El Yamiq contre la formation d’Alcorcon à l’occasion de la 32è journée de division deux espagnole.

Aatif chahechouhe et Issam Chebake se produiront respectivement contre Besiktas et Kasimpasa. Ces deux matchs s’inscrivent dans le cadre de la 27e journée de Super Lïg.

Direction la Grèce en fin de soirée pour suivre le duel du Panathinaikos de Tuhami et Ayoub contre le PAOK d’Omar El Kaddouri.

Programme du samedi 13 juin

15:30 SC Paderborn 07 — : — SV Werder Bremen
15:30 Fortuna Dusseldorf — : — BV Borussia Dortmund
19:30 CD Leganes — : — Real Valladolid
19:30 Real Saragosse — : — Alcorcon
20:00 Besiktas — : — Antalyaspor
20:00 Yeni Malatyaspor — : — Kasimpasa SK
20:30 Panathinaikos — : — PAOK FC