Journée Ligues des Champions avec quelques matchs de clubs européens et asiatiques enregistrant la participation d’au moins un joueur marocain.

Le programme de la journée de mardi débutera pour notre rédaction à 17h00 avec la rencontre du duo marocain, Walid Regragui et Mehdi Benatia en Ligue des Champions AFC. Leur club d’Al Duhail accueille la formation émiratie d’Al SHarjah FC en match de la troisième journée du groupe C.

L’AZ Alkmaar d’Oussama Idrissi, Zakaria Aboukhlal et Mohamed Taabouni se rendra en Ukraine pour le troisième tour des éliminatoires de la Ligue des champions UEFA. Le club néerlandais y affrontera le Dynamo Kiev. Le coup d’envoi est à 19h00.

Pour rappel, l’AZ avait battu Viktoria Plzen 3-1 après la prolongation pour réserver sa place au troisième tour de qualification, Alkmaar n’est plus qu’à deux matchs des phases de groupes.

L’affiche de la soirée est celle qui réunira Omar El Kaddouri et Adel Taarabt dans un duel qui marquera la fin du parcours pour l’un des deux. La particularité de cette rencontre est qu’elle oppose deux marocains mais aussi deux clubs ayant terminé deuxième de leurs championnats respectifs.

Notons également qu’en raison du retard pris à cause du Covid, les rencontres de la Ligue des Champions UEFA se joueront en un seul match, garde donc au vaincu…

Enfin, un multiplexe sera nécessaire pour suivre également le déplacement de Nordin Amrabat et Abderrazak Hamdallah chez les iraniens de Mobarake Sepahan à l’occasion du match de la troisième journée du groupe D.

Programme de la journée :

17:00 Al Duhail SC – Qatar — : — Al Sharjah – EAU
19:00 Dynamo Kiev – Ukraine — : — AZ Alkmaar – Pays-Bas
20:00 PAOK Salonique – Grèce — : — SL Benfica – Portugal
20:00 Foolad Mobarake Sepahan – Iran — : — Al Nassr – Arabie Saoudite