Suite et pas encore fin des différentes ligues dans lesquelles évoluent les Lions de l’Atlas. Ce jeudi soir, Sofiane Boufal ouvrira le bal à St Merry contre les Gunners d’Arsenal.

Vainqueurs de Norwich pour son match de reprise, Boufal et les Saints n’espèrent plus rien en de concret en cette fin de saison depuis que le maintien est quasiment assuré. En revanche, Arsenal, lourdement défaite face à City puis contre Brighton, tacheront de briser la série des revers depuis la reprise.

Toujours en premier League, le choc de la 31è journée de la Premier League réunira les Blues de Chelsea à Manchester City. Pour cette affiche, l’entraîneur de Chelsea doit composer avec les absences de Tomori, Hudson-Odoi et van Ginkel.

Lampard doit consolider sa place parmi les quatre premiers ou les cinq si l’interdiction européenne de Man City est maintenue. Mais une troisième place avec une jeune équipe donnerait beaucoup d’espoir pour une campagne 2020-21 qui verra leur rang boosté par Hakim Ziyech et Timo Werner, voire d’autres.

Manchester City enregistre les forfaits du gardien n°2 Bravo, des défenseurs Stones et Garcia et du goleador Aguero. L’absence de ce dernier ne profitera pas au jeune marocain, Nabil Touaizi cantonné avec les U23. Son contrat se termine fin juin et aucune information ne circule sur son avenir.

Seront attendus, Mimoun Mahi avec Zurich et Zouhair Feddal avec le Real Bétis. Elias Abouchabaka sera dans le groupe du Vitoria Guimarès

Le programme du jour :

19:00 FC Southampton — : — Arsenal FC
20:30 St. Gallen — : — FC Zurich
21:15 Chelsea FC — : — Manchester City
22:00 Sporting Braga — : — Vitoria Guimaraes
22:00 Real Betis — : — RCD Espanyol