Programme

Les Lionceaux de l’Atlas U20 et les Lions de l’Atlas espoirs seront de sortie ce jeudi 22 septembre respectivement contre l’Australie et le Sénégal.

En effet, les protégés de Mohamed Ouahbi effectueront leur entrée en lice dans le tournoi international, Costa Calida Supercup 2022, qui se tient en ce moment à Murcie, en Espagne. Les Lionceaux de l’Atlas sont logés dans le groupe B avec l’Australie, leur adversaire du jour, mais aussi l’Angleterre qui a battu le Chili sur le score de 3-0 ce mercredi.

La rencontre qui opposera le Maroc à l’Australie débutera à 18h00 (17h Ma). LDA tachera de vous proposer un lien sur la page Facebook afin de suivre le match en direct.

A 19h30, les Lions de l’Atlas Olympiques de Houcine Ammouta affronteront leurs homologues de la Téranga à l’occasion de la première manche d’une double confrontation amicale. Celle-ci s’inscrit dans le cadre de la préparation des deux sélections pour les échéances africaines à venir. La rencontre est à suivre en direct sur Al Maghribia.

Deux des trois adversaires des Lions de l’Atlas en phase de poules de la Coupe du Monde, Qatar 2022, se produiront ce jeudi soir à domicile à l’occasion du 5è tour de la Ligue des Nations. La Croatie affronte le Danemark alors que la Belgique accueille le Pays de Galles. Ces deux matchs débuteront à 20h45.

Programme du jour :

18:00 Australie U20 — : — Maroc U20
19:30 Maroc U23 — : — Sénégal U23
20:45 Croatie — : — Danemark
20:45 Belgique — : — Pays de Galles
20:45 France — : — L’Autriche