Lions Europa

Suite des matchs européens avec les affiches de la Ligue Europa enregistrant la participation de plusieurs internationaux marocains qui méritent d’être suivis.

Mauvaise nouvelle pour le PSV. Un certain nombre de joueurs et de membres du personnel ont été testés positifs au corona. Pablo Rosario, Cody Gakpo, Maxime Delanghe et deux membres sont mis en quatorzaine et ne peuvent donc pas prendre part au match contre Grenade. en revanche, Mohamed Ihattaren sera de la partie et pourrait etre titularisé pour cette rencontre de Ligue Europa.

Le PAOK Salonique d’Omar El Kaddouri a plus d’expérience européenne que son adversaire de ce soir en Ligue Europa, l’Omonia Nicosie. Logiquement, les grecs devraient s’imposer à domicile et se repositionner en tête du classement du groupe E.

Ce match débutera à 18h55 tout comme celui qui réunira le Standard de Selim Amallah et Mehdi Carcela avec les écossais du Glasgow Rangers.

Absent depuis le début de la saison pour cause de blessure, Adel Taarabt est annoncé dans le groupe du Benfica pour le match du 1er tour du groupe D contre les polonais de Lech Poznan. Ce duel est également prévu à 18:55.

En soirée, seront attendus, Fayçal Fajr avec Sivasspor face au Villarreal de Sofiane Chakla, Abdallah Zoubir avec Qarabag, Brahim Diaz avec l’AC Milan .

17:05 Al Taawoun — : — Al Nassr
18:55 PSV Eindhoven — : — Granada CF
18:55 PAOK Salonique — : — Omonia Nicosia FC
18:55 SSC Napoli — : — AZ Alkmaar
18:55 Standard de Liège — : — Glasgow Rangers FC
18:55 KKS Lech Poznan — : — SL Benfica
21:00 Villarreal CF — : — Sivasspor
21:00 Maccabi Tel Aviv FC — : — Qarabag Agdam FK
21:00 Celtic Glasgow — : — AC Milan
21:00 Sporting Braga — : — AEK Athens