marocains du monde

Le programme de dimanche débutera avec le match du Stuttgart de Hamadi Al Ghaddioui qui se produira contre Osnabruck en match comptant pour la 30 journée de Bundesliga 2.

L’objectif de l’attaquant marocain du VfB est clair : décrocher la victoire à domicile et se maintenir sur le podium pour s’assurer la promotion en Bundesliga 1.

Affiche du week-end en Grèce: Le titre en jeu entre le premier et le second de la Super League. PAOK vs Olympiakos ce dimanche à 18h30.

Schalke 04 traverse une période très difficile mais pas dramatique puisque les Knappen sont assurés de se maintenir en élite la saison prochaine. Les coéquipiers D’Amine Harit et Nassime Boujellab auront à coeur de mettre un terme à la série de défaites enregistrées depuis la reprise.

Comme nous l’avons déja annoncé, Amine Harit ne sera pas du voyage à Berlin, « En ce qui concerne les matchs suivants, sa présence est encore incertaine,» a déclaré David Wagner en conférence de presse vendredi. en revanche, le jeune Nassim Boujellab sera de la partie à l’occasion de ce match comptant pour la 30è journée.

Reprise en Grèce avec un match choc en Play-Off entre Omar El Kaddouri et Youssef El Arabi. Ce dernier misera sur la victoire qui lui garantira le titre du champion de Grèce.

Le Lion de l’Atlas est meilleur buteur du championnat avec 17 buts et vise également le doublé, championnat et coupe.
Le second match réunira l’AEK Athènes au Panathinaikos d’Anuar Touhami et Yassin Ayoub. Un match à suivre en fin de soirée de notre programme

13:30 VfB Stuttgart — : — VfL Osnabruck
15:30 FC Union Berlin — : — Schalke 04
18:30 PAOK FC — : — Olympiacos CFP
20:30 AEK Athens — : — Panathinaikos