Programme du jour, 21 juin

Le VfB Stuttgart de Hamadi Al Ghaddioui a de nouveau son destin entre ses crampons après sa large victoire 5-1 contre le SV Sandhausen mercredi dernier.

A deux journées de la fin de Bundesliga 2, le VFB possède toujours un point d’avance sur Hambourg qui lutte aussi pour la promotion. Autant dire qu’une victoire sur la pelouse de Nuremberg sera hautement déterminante pour défendre la 2è place au classement.

Le deuxième match à suivre à beaucoup d’intérêt est celui qui opposera Aston Villa d’Anuar El Ghazi contre Chelsea de Hakim Ziyech. Ce dernier sera certainement devant son petit écran pour ne rien rater de ce match très important pour les Blues, 4è au classement général à 2 point des Wolves et Mancuniens qui occupent la 5è place. L’enjeu de Lampard est de conforter sa position dans le top 4.

Robin Tihi a été malmené lors de la journée précédente de Super League suédoise. Le jeune marocain a perdu 1-4 contre Norrekoping après son exploit de dimanche dernier face Orebro. Il aura à cœur de faire bonne figure ce dimanche contre Hammarby.

Après son élimination en demi-finale de Coupe de Turquie, Nabil Dirar et Fenerbahçe n’ont plus d’objectif pour cette saison hormis la terminer avec moins de dégâts. Occasion pour le coach de faire tourner son effectif face à Kasimpasa en donnant du temps de jeu aux jeunes et aux réservistes.

Le Lion de l’Atla, Mehdi Bourabia se produira sur la pelouse d’Atalanta pour son premier match après plus de deux moins de chômage technique. Younes Belhanda pour sa part, pourrait faire son dernier baroud d’honneur devant ses fans avant son départ imminent de Galatasaray.

L’affiche de la soirée réunira Youssef El Arabi à Yassin Ayoub et son équipier Anuar Tuhami. Leader incontesté avec 72 points, l’Olympiacos aborde ce match sans aucune défaite en compétition. L’objectif du “serial” buteur El Arabi est de maintenir cette cadence.

15:30 FC Nuremberg — : — VfB Stuttgart
15:30 VfL Osnabruck — : — Holstein Kiel
17:15 Aston Villa — : — Chelsea FC
17:30 Hammarby IF — : — AlK Solna
17:30 Kasimpasa SK — : — Fenerbahçe
19:30 Atalanta — : — US Sassuolo Calcio
20:00 Galatasaray SK — : — Gaziantep F.K
20:30 Olympiacos CFP — : — Panathinaikos
22:00 Real Sociedad — : — Real Madrid CF