Amine Harit

Le miracle s’est produit et Schalke 04 a enfin renoué avec la victoire en Bundesliga pour la première fois en un an. Le club d’Amine Harit a remporté une victoire bien méritée contre Hoffenheim 4-0. 

Le jeune attaquant américain, Matthew Hoppe, 19 ans, a inscrit un Hattrick grace à trois passes décisives lumineuses du Lion de l’Atlas, Amine Harit qui a couronné sa prestation du jour en inscrivant le 4è but des Royal Blues.

Ainsi, l’équipe de Gelsenkirchen a conjuré le sort après 30 sans victoires. Schalke a gagné 4-0 contre Hoffenheim, qui déçoit également en championnat cette saison. Juste avant la mi-temps, Matthew Hoppe a mis son équipe en tête à la suite d’une passe judicieuse d’Amine Harit. Ce dernier sera également à l’origine des deux autres buts marqués par l’attaquant américain qui a quitté les États-Unis en 2019 pour rejoindre Schalke.

Il est le premier Américain à réussir un triplé en Bundesliga. Grâce à cette victoire, Schalke passe la lanterne rouge à Mayence, mais il est loin d’être hors zone de relégation.