Aissati_Bergdich-1

Les Loups de Wolverhampton se sont qualifiés pour la phase de groupes de la Ligue Europa en battant Torino jeudi soir. Titulaire, Romain Saiss a rendu une excellente copie (Big Size) saluée par quelques supporters qui louent sa performance remarquable sur Twitter.

L’international marocain a obtenu la note de 7. 5 qui place sa prestation 2ème après celle de son équipier Adama Traoré. L’équipe de Nuno Espirito Santo a terminé la partie en s’imposant 2-1 en match retour. Titularisé lors des 3 derniers matchs en Ligue Europa, Romain Saiss a largement contribué à la qualification des Loups en phase de poules. Une contribution remarquable à en croire les nombreux messages des fans qui se réjouissent de son rendement.

En effet, les deux dernières prestations de Romain Saiss ont particulièrement impressionnés les supporters du club. Le Lion de l’Atlas était tout simplement impérial dans l’entre-jeu des Loups. Certes, l’international marocain n’a joué que neuf minutes en trois matchs de Premier League. Mais au niveau européen, il prouve à chacune de ses apparitions qu’il est fiable et efficace.

” Saiss est entrain de devenir le premier nom sur la feuille de match des nuits européennes. Il a cette présence apaisante autour de lui. Et je pense que Traoré va devoir perdre beaucoup de temps pour que “Doc” rentre dans l’équipe. “.

” Saiss = criminellement sous-estimé” balance un autre fan des Loups. Un 3ème supporter estime que “Saiss était immense ce soir. pourtant. ! Option intéressante à penser peut-être?