Youssef El Arabi

Le Lion de l’Atlas de 34 ans Youssef El Arabi semble avoir trouvé une seconde jeunesse. L’attaquant marocain continue de se démarquer depuis qu’il évolue à l’Olympiakos. Quand il ne marque pas, il distille des assists à ses coéquipiers

L’Olympiakos et l’entraîneur portugais, Pedro Martins ont de la chance de disposer d’un “artilleur” qui met à terre tous les adversaires. “Il sait tout faire...”, écrit thrylos24

Oui, c’est simple. Youssef El Arabi a prouvé, malgré son âge avancé, qu’il peut… galoper sur le terrain et pas seulement pour attendre la passe finale pour pousser le ballon dans le filet… Mais Il crée aussi pour ses coéquipiers…“, estime le média gavros.

Youssef El Arabi peut tout faire. Même lorsqu’il est dans un mauvais jour, le marocain parvient encore à offrir des prestations honorables avec le club du Pirée. Bien sûr, sa grande compétence est de marquer, mais il peut aussi se transformer en un grand créateur de jeu et d’occasion de buts.

Tout est dans son répertoire ! El Arabi est un joueur à part, considèrent les observateurs du club grec. Durant la présaison, Youssef s’est montré plus altruiste, il n’a pas marqué mais il a offert de belles passes décisives saluées par la critique locale.

Ces trois passes décisives en trois vidéos à découvrir ci-dessous