La première édition des Morocco Sports Awards se tiendra le 26 janvier 2021 en vidéoconférence. L’objectif de cette manifestation est de valoriser les bonnes pratiques, de mettre en lumière des initiatives impactantes et de rendre hommage aux personnalités sportives les plus marquantes durant l’année 2020.

Les Morocco Sports Awards ont également un objectif fédérateur afin d’accompagner l’organisation et la professionnalisation de notre secteur. En initiant cet événement, nous souhaitons mettre en avant les acteurs d’un secteur économique à part entière qui n’a plus rien à envier aux autres secteurs en termes de création de richesse et d’emploi mais qui reste malheureusement sous-estimé sur le plan institutionnel“, déclare Mehdi Sekkouri, fondateur des Morocco Sports Awards et directeur général de Stadia.

«Tous pour une économie du sport performante et responsable» sera le slogan de cette première édition, précise le fondateur qui a fixé sept prix pour consacrer consacrant la personnalité de l’année, le sponsor de l’année, la start-up de l’année, l’entreprise innovante de l’année, l’entreprise engagée de l’année, le trophée «Riadia» de l’année et le coup de cœur de l’année.

Les candidatures peuvent être soumises aux organisateurs jusqu’au 19 janvier 2021 à minuit. LDA y songe !