Anass Salah-Eddine

On ne sait toujours pas pourquoi Anass Salah-Eddine n’a pas encore intégré la tanière des Lions de l’Atlas. En tout cas, aux Pays-Bas, la KNVB profite de ses services puisqu’il a été convoqué avec les Oranje U21.

Le milieu de terrain du FC Twente a été convoqué après le forfait de quelques joueurs dont Mees Hilgers, son coéquipier à Twente. 

Les Juniors néerlandais sont en concentration à San Pedro del Pinatar, en Espagne, en préparation pour le Championnat d’Europe de cet été. Le premier match amical les a réuni à la sélection espoir de la Norvège dans laquelle évolue un certain Osame Sahraoui. Les Oranje U21 se sont imposés sur le score de 3-0 ce samedi.

C’est la première fois qu’Anass Salah-Edinne a été convoqué avec les Juniors néerlandais. Le milieu de terrain a été titularisé face à la Norvège avant de céder sa place à la mi-temps. Ce lundi, il sera de retour en action face à la République tchèque.

Polyvalent, Anass Salah-Eddine trouverait facilement place avec les Lions de l’Atlas U23 d’Issam Charaï qui ont grandement besoin de défenseurs de qualité.

Article précédentRecord d’audience pour la rencontre face au Brésil
Article suivantAzzedine Ounahi forfait pour Maroc-Perou