Mohamed Ihattaren

L’entraîneur du PSV, Roger Schmidt, est plutôt satisfait de la réaction du prodige du PSV, Mohamed Ihattaren, qu’il juge positive.

En conférence de presse. le coach du PSV a confié que Mohamed Ihattaren “est de nouveau en forme. Début de cette semaine, il était un peu malade, mais hier, il était de retour à l’entraînement. Il était heureux d’être de retour et semblait très motivé. Il est donc sur la bonne voie. Il a maintenant le bon état d’esprit. Il a marqué le but gagnant à l’entraînement et était très heureux. J’espère que c’est un bon signe pour les semaines à venir.

L’Allemand remarque que l’attitude d’Ihattaren a changé depuis la trêve internationale et sa supposée blessure. Et d’ajouter : “Au début, les joueurs sont déçus, mais après un certain temps, ils pensent différemment. La meilleure chose à faire est qu’ils changent d’état d’esprit et retournent travailler et se battre pour leur place. C’est toujours bien quand on a de la compétition dans une équipe et nous l’avons maintenant. C’est une bonne base pour que les joueurs progressent davantage“.

Schmidt a également été demandé dans quelle position Ihattaren serait le mieux adapté. “En tant que milieu offensif, il prend tout son sens, tout comme Mario Gotze et Cody Gakpo“, a-t-il déclaré.