Le sociétaire de Leganès, Guido Carrillo, estime que l’international marocain Youssef En-Nesyri n’a rien à envier à son ancien coéquipier à l’AS Monaco, le français, Kylian Mbappé.

Comparaison osée pour certains mais pour le joueur argentin, son actuel coéquipier de Leganes, Youssef En-Nesyri, a plusieurs similitudes avec l’attaquant actuel du Paris Saint-Germain. « Oui, Youssef présente des similitudes avec Mbappé. Ce sont des joueurs très rapides et, aujourd’hui, la rapidité marque beaucoup de différence », a assuré l’attaquant argentin de Leganes. « Il frappe bien. Et là-dessus, il se peut qu’ils se ressemblent, a continué l’ancien joueur de l’AS Monaco, avant de confirmer que son actuel coéquipier pouvait devenir un grand. Il l’a déjà montré et est titulaire avec son jeune âge. Il est encore jeune et doit corriger des choses, mais il a un avenir prometteur. « 

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentSofyan Amrabat, l’homme à tout faire au FC Bruges
Article suivantAymen Barkok, 20 ans, “l’Aigle” deviendrait Lion