Image lionsdelatlas par défaut

Le milieu des Lions de l’Atlas, Fayçal Fajr, estime que le match amical contre les Pays-Bas, sera une occasion pour les Lions de l’Atlas de se frotter contre une équipe réputée et disposant de grands joueurs.

 » Le plus important pour nous c’est de gagner tous nos matchs et de défendre âprement le maillot national » Pour Fayçal Fajr, « Il n’y a pas de match plus important que l’autre, tous les matchs ont une grande importance en équipe nationale. Nous allons affronter une sélection connue par les supporters a travers les matchs du passé.

Ce match constitue une chance d’affronter des bons joueurs pour évaluer nos compétences avant d’affronter le Cameroun le 10 Juin prochain.  » explique Fajr à propos du match amical face aux Pays-Bas. Une amélioration significative dans le jeu et même dans l’état d’esprit des Lions a été constatée depuis un moment.

Pour Fajr, la raison de cette évolution revient au fait que « nous avons un groupe complet et homogène, et quand je parle du groupe, je parle des joueurs, du staff technique, médical et administratif et autres fonctionnaires qui travaillent pour l’équipe nationale. Nous allons tous dans le bon sens, parce que notre volonté est d’assurer une meilleure représentativité de notre football national.  »

Pour Fayçal Fajr, Il ne fait aucun doute que Renard fait son travail de la meilleure des façons, comme le reste des membres du staff technique et toutes les composantes de l’équipe nationale.

 » Je pense que cet entraîneur nous a apporté des choses différentes, il a un mental d’acier, l’esprit de la gagne et une détermination hors norme. Ce qui se traduit sur les joueurs par une grande motivation de fournir le meilleur. C’est un sélectionneur qui sait ce qui doit être fait afin d’améliorer le niveau de l’équipe nationale. «