vahid_presse

Vahid Halilhodzic s’est dit déçu de la prestation de ses joueurs, qui ont fait un match nul (dans tous les sens) contre la Libye (1-1), vendredi 11 octobre. Lors de la conférence d’après-match, le coach des Lions de l’Atlas a estimé qu’il restait encore beaucoup de travail à faire.

C’est une équipe marocaine fade, insipide et presque inexistante, qui a foulé la pelouse du stade de Oujda. Après avoir ouvert le score grâce à une frappe de la tête signée Jawad Yamiq, le onze national n’a pas réussi à créer des occasions avec une offense faible menée par un Amine Harit décevant.

Les Lions ont d’ailleurs encaissé un but à la 42e minute. Conscient du manque d’engagement de ses joueurs, le technicien bosnien semble insatisfait par ce résultat face à une équipe de faible calibre.

“On est déçu de ce résultat, nous voulions vraiment gagner pour faire plaisir au public nombreux du stade d’honneur d’Oujda qui nous a beaucoup soutenu, dans une ambiance phénoménale. beaucoup de choses restent à améliorer”, a-t-il déclaré.