Sofiane Boufal

Sofiane Boufal n’était pas dans le groupe pour jouer contre Brest (3-0). Avant le match, son entraîneur Abdelaziz Bouhazama a indiqué que le joueur souhaite quitter le SCO Angers.

Après Azzedine Ounahi, le deuxième mondialiste du SCO, Sofiane Boufal, se préparer pour faire ses adieux au SCO d’Angers. Courtisé par plusieurs clubs, dont plusieurs au Moyen-Orient depuis sa belle prestation au Qatar, l’international marocain de 29 ans n’envisage pas de rester avec le club angevin qui lutte pour le maintien. Il est annoncé au Qatar où les clubs d’Al- Sadd et Al-Rayyan se disputent pour s’attacher les services du joueur marocain.

Selon les médias qataris, Al-Sadd aurait pris une belle option après avoir soumis une offre attrayante à la direction du SCO, surtout après la résiliation de son contrat avec l’ailier ghanéen, Andre Ayew. Boufal serait également dans le viseur du club saoudien d’Al Ittihad qui souhaite l’associer à son attaquant vedette, Abderrazak Hamdallah.

Le départ de Sofiane Boufal se précise, reste à découvrir sa prochaine destination. C’est en tout cas ce que laisse entendre son coach Abdelaziz Bouhazama, qui s’est exprimé juste avant la rencontre face à Brest ce dimanche pour expliquer l’absence de l’ailier des Lions de l’Atlas.

« Il se peut qu’il nous quitte(…) On ne prend pas de risque. Je préfère avoir des joueurs à 100% », a avoué l’entraîneur de 54 ans au micro de Prime Video. Le message semble clair, Sofiane Boufal devrait quitter le club alors qu’Angers est toujours dernier de Ligue 1.

Arrivé en 2020, l’ailier marocain de 29 ans vivrait donc ses dernières heures avec le SCO. En 57 matchs, il a inscrit 13 buts toutes compétitions confondues.