Achraf Hakimi

Après avoir remporté un triplé historique avec Manchester City, l’entraîneur catalan, Pep Guardiola veut construire une équipe monstrueuse qui lui permettra de répéter, voire d’améliorer, l’exploit la saison écoulée. À cette fin, Pep aurait jeté son dévolu sur Achraf Hakimi.

Alors que l’avenir d’llkay Gundogan, Bernardo Silva et Kyle Walker est incertain, Guardiola souhaiterait s’attacher les services d’Achraf Hakimi

Les Citizens, qui sont sur la bonne voie pour signer Mateo Kovacic, sont contraints de se tourner vers le marché pour remplacer Walker. L’arrière anglais, à qui il reste un an de contrat avec City, est sur le point de faire ses valises pour le Bayern.

Le contrat d’Achraf, qui court jusqu’en 2025, rend cependant très difficile son départ de la capitale française. Mais la dernière année pleine de succès de City est une chose très difficile à refuser. Le latéral marocain pourrait ainsi rejoindre Erling Haaland qui l’a croisé au Borussia Dortmund.

Conscient de cette situation, le club anglais serait disposé à payera le prix fort pour un joueur qu’il considère comme essentiel à la machine parfaite que Guardiola.