Mohamed Jaraya a disparu des radars de Glory depuis plus d’un an. Cette disparition n’est pas passée inaperçu auprès de ses fans curieux.

Le kickboxeur néerlando-marocain se serait définitivement installé à Marbella et à Dubaï, où il mène une vie de millionnaire. Sur son réseau social Instagram, il se balade au bord de voitures de luxe, navigue en yacht et survole les aller-retours d’Espagne à Dubaï en jet-privé. Aux Pays-Bas, depuis quelques mois, sa famille fait face à des attentats et des fusillades à Den Bosch, dans sa ville natale.

L’événement Glory 78 aura lieu le 4 septembre prochain avec l’absence de Zakaria Zouggary, de Jamal Ben Saddik, mais également de Mohamed Jaraya. Son nom de famille a fait La Une des journaux il y a quelques semaines, lors d’un attentat à la grenade qui a eu lieu à l’encontre de la boucherie qu’il a ouvert dans son propre quartier.

Le quartier entier avait été bouclé par la police néerlandaise, suite aux décisions du bourgmestre Jack Mikkers. Quelques mois auparavant, son domicile avait également été visé par des tirs de Kalashnikovs.

Les autorités néerlandaises soupçonnent le kickboxeur de 25 ans, d’être actif dans un trafic de drogues. La dernière apparition de Mohamed Jaraya aux Pays-Bas remonte en décembre 2019, lorsqu’il combattait Massaro Glunder à l’occasion d’un évènement Glory. The Destroyer avait été félicité par sa majesté le Roi Mohammed VI pour ses prouesses sportives sous le drapeau marocain.