Abdelhamid Sabiri

Relégué en Bundesliga 2, Paderborn aurait signifié à son marocain Abdelhamid Sabiri de se trouver un autre club histoire d’alléger sa masse salariale. 

Pour le directeur général Fabian Wohlgemuth, Abdelhamid Sabiri ne sera pas utile au club relégué en Bundesliga 2 au terme d’une saison décevante en élite. Il devra donc se trouver un autre point de chute pour la saison prochaine

Abdelhamid Sabiri et Fabian Rüdlin ont les salaires les plus élevés du club, ils ont donc reçu un bon de sortie. “Les deux sont dispensés d’entrainement, ils sont en discussions concrètes avec d’autres clubs. Les négociations sont bien avancées”, a déclaré Wohlgemuth.

Sabiri dispose d’un contrat avec Paderborn jusqu’en juin 2021, un départ sous forme de prêt n’est pas à exclure. Le milieu marocain était absent de l’entraînement du SC Paderborn 07 mercredi. Il serait à la recherche d’un nouveau club et a été libéré dans ce sens. L’international espoir allemand d’origine marocaine a disputé 24 matchs de Bundesliga lors de la saison de relégation. Il a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive.

Selon nos informations, le néo-Lion de l’Atlas, Abdelhamid Sabiri est dans le viseur de quelques clubs turcs dont Sivaspor avec lequel il aurait entamé les discussions.