Oussama Tannane

Vitesse se prépare pour la nouvelle saison et pour sa participation à la Ligue Conférence comme premier objectif majeur. Pendant ce temps, Oussama Tannane pourrait créer une situation indésirable.

De Gelderlander écrit : “Les problèmes de transfert autour d’Oussama Tannane et Riechedly Bazoer perturbent les préparatifs de Vitesse. L’entraîneur Thomas Letsch doit constituer une équipe pour une place en Ligue conférence, alors que les stars sont déjà ailleurs avec leurs pensées. offre sur la table pour le duo.”

Bazoer et Tannane s’entraînent, mais selon le rapport officiel, ils s’épargnent à cause de petits pépins physiques. L’entraîneur Thomas Letsch qualifie cela de “situation inconfortableLe souhait de Bazoer et Tannane est clair, c’est de partir“, confirme le coach Allemand. “Et cela a aussi des conséquences sur leur engagement, leur motivation. Ils y sont de différentes manières. C’est une situation précaire. Les joueurs veulent partir.”

Letsch ajoute : “Personne ne peut injecter d’énergie négative dans le groupe. Ils ont tous les deux une excellente saison derrière eux. Bazoer était l’un des meilleurs joueurs de Eredivisie. Tannane n’a jamais eu une valeur marchande aussi élevée. Merci aussi à l’équipe, ne l’oublions pas. Le moment est venu pour un transfert au top. . Mais : alors il faut aussi un club, et le juste prix.”